Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
Je suis même passé à coté de Doom 2016, car un compte steam est obligatoire pour lancer le jeu une fois installé.
Donc non et non, connexion obligatoire à la poubelle. Surtout que mon PC gamer n'est pas connecté à internet. Alors pour lancer Doom, je me demande bien comment je pourrai faire.
Bien trop de jeu sont comme ça maintenant.
@Drag': j'achète moins de jeu du coup, je tolère que Steam mais ma préférence reste GOG, d'ailleurs pour ce dernier j'ai eu plein de jeu gratuit et qui ne demande rien de plus (pas de key, de connexion obligatoire, de launcher, etc), donc je dois dire que GOG est réellement intéressant, par exemple j'ai pu avoir The Witcher 2 en Enhanced (j'ai loupé le premier en gratuit malheureusement) et d'autres, donc ça vaut plus le coup de mon point de vue.
Je pense que ce détail on le retrouvera sur l'arrière de la pochette, là où on peut déjà voir la résolution native, la connexion obligatoire ou non etc.
Le logo devant est vraiment là pour que d'un coup d’œil on puisse voir si la production est enhanced ou pas
une meilleure carte réseau, c'est cool, mais ça fait pas un jeu...
pour te le montrer, joues avec quelqu'un qui a un ping et une connexion dégueulasse et vient me dire que tu joues dans de bonne condition...
tout le monde ne joue pas avec la box allumer bordel, quand est ce qu'il vont le comprendre ?!
(sans parler de l'état des réseaux en France...)
Bien sur que si, le jeu marchera avec ou sans la maj sauf que la maj change une grosse partie du jeu, l'univers repart avec un nouveau seed. Donc même si tu as pas internet tu profiteras du jeu comme les mecs qui l'ont eu avant, par contre si tu fais la maj ta sauvegarde ne marcheras plus.
C'est légal ça, ya écrit connexion obligatoire sur la boite ?